CHAUMECA rejoint le Groupe AIRFLUX

En 2017, CHAUMECA intègre le Groupe AIRFLUX et officialise un partenariat unique et solidaire de plusieurs décennies. Les deux entités complètent ainsi leur savoir-faire dans l’équipement, la maintenance et l’expertise de la compression et le traitement de l’air et des gaz.

Le Groupe AIRFLUX propose son expertise dans les domaines de l’air comprimé industriel, du vide industriel et médical et de la production d’azote et d’eau glacée sur site. AIRFLUX met son expérience et son innovation au service de la productivité de ses clients afin de concevoir pour eux la solution la plus adaptée à leurs attentes d’aujourd’hui tout en anticipant leurs besoins de demain.

CHAUMECA est expert dans la conception, la fabrication, la mise en service et la maintenance des équipements de traitement de l’air et des gaz de toutes industries. Notre expertise s’élargit sur le marché du BIOGAZ avec une offre adaptée de purification et de séchage du biogaz.

En plus de notre activité originelle, nous proposons désormais une approche complémentaire pour la gestion énergétique des process industriels liés aux fluides (air comprimé industriel, biogaz, azote, hydrogène, vide et froid industriels, eau glacée…).

CHAUMECA s’allie donc avec le département AIRFLUX ENERGIES afin de répondre aux enjeux du Marché du Biogaz.

Naissance d’une ETI

Fort des acquisitions récentes de sociétés spécialisées dans la distribution d’équipements et d’installation de traitement de l’air comprimé (comme les sociétés ASI et APS) ainsi que de l’intégration de la société CHAUMECA au sein du groupe, AIRFLUX se positionne en leader sur son marché et constitue une ETI riche de quelques 250 collaborateurs répartis sur 26 agences, pour un objectif de CA 2017 de 55 millions d’€.

 

Pour en savoir plus

www.chaumeca.com/biogaz/partenaires

 

 

 Imprimer

Laisser un commentaire

*